Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
2 mai 2016

Scènes de la vie ordinaire

Les records étant fait pour être battus, voici certainement ma publication la plus "chargée" en photos.

 1 - Je te croque !

_Argentine_115_caricaturiste

 

2 - Pique-nique

Armenie 15-06-2014 (34)

 

3 - Égrener le chapelet

Armenie 20-06-2014 (43)

 

4 - Keep cool

Belize_cycliste

 

5 - Une sainte

Femme_eventail

 

6 - Papotage entre femmes

Femmes_sculpture_J_L_Toutain

 

7 - Pêche à la ligne

Indonésie_Bali_pecheur

 

8 - Raser les murs

Mexique_rue_facades_femme

 

9 - Cultiver les traditions

Myanmar_Inle_pecheurs

 

10 - Jouer avec les vagues

Normandie_Dieppe_enfants

 

11 - Ho hisse

Oman_Mascate_bateau

 

12 - Choc des cultures

Paris_banc_Montsouris

 

13 - Paris vu d'en haut

Paris_banc_Seine

 

14 - Je réfléchis

Paris_Geode_Passants

 

15 - Nostalgie du tableau noir

Paris_Quai_Seine_tableau

 

16 - Dévaler les rues de Chinchero

Perou_Chinchero_femme

 

17 - Tenir bon les rênes

Turquie (79)

 

18 - Pavoiser

Vietnam_ (572)

 

19 - Prendre le frais

Vietnam_ (854)

 

20 - Assurer le pain quotidien du passant

Vietnam_ (1042)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un beau méli mélo à travers le monde !!j 'aime çà !! encore .............
Répondre
T
Salut Alain.<br /> <br /> Avec tant de variétés et de qualités photographiques, tu aurais pu faire 20 post !
Répondre
J
Extra cette série, tu m'as fait gagner en sourires ce soir !<br /> <br /> Merkiii Alain
Répondre
B
un très grand évantail de la vie quotidienne,sympa,tu as du passer du temps a trier<br /> <br /> a++
Répondre
A
J'aime beaucoup cette série ! Lier des expressions courantes à tes photos est une excellente idée !<br /> <br /> Il m'arrive d'avoir la nostalgie du tableau noir.maintenant j'ai la solution ;o)
Répondre
Publicité