Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
28 avril 2016

Je ne peux pas l'encadrer !

Au parc floral de Paris on peut trouver de très beaux dahlias mais aussi de quoi encadrer quelques photos.

Paris_parc_floral_cadre_2

 

Paris_parc_floral_cadre_5

 

Paris_parc_floral_cadre_4

 

Malgré mes incantations, ces bernaches n'ont pas daigné faire demi tour !

Paris_parc_floral_cadre_3

 

La mouette avait, elle, trouvé la bonne place pour une séance de bronzette.

Paris_parc_floral_cadre_6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
WAHOO ! De jolies scènes de vie.
Répondre
T
Salut Alain,<br /> <br /> Top tes cadrages ! Je vois que tu en as bien profité.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
intéressant ce sujet, tu n'etais pas hors cadre pour le traiter !
Répondre
D
Finalement un cadre de travers c'est pas si mal ;-) bien vu bien pris comme d'hab.
Répondre
I
Qu’est-ce que tu nous as fait Lannic ? Tes bernaches de la 3 ne sont pas dans le cadre, tu aurais dû te décaler à droite. Tu ne peux pas les encadrer et tu nous montres leurs derrières.<br /> <br /> Pour le goéland, en mettant un pied dans l’eau, je suis sûre que tu aurais réussi à lui faire un bel encadrement...<br /> <br /> Cela dit, ces cadres sont très originaux et ce doit être très plaisant de se balader dans ce parc floral et, tout bien réfléchi,... j’apprécie toute la série que je trouve géniale, bravo !
Répondre
Publicité