Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
1 mars 2016

Grise mine

Petit retour au bout du monde sur les rives du canal de Beagle à deux pas d'Ushuaia.

_Argentine_210_Ushuaia_ruisseau

 

Comme dans le parc national Torres del Paine, ici aussi il y a un peu de vent ! Et il n'est pas nécessaire que je vous dise dans quel sens il souflle !

_Argentine_212_1_Ushuaia_arbre

 

Celui-ci a fini par rendre l'âme.

_Argentine_210_Ushuaia_plage

 

Promenade romantique.

_Argentine_210_Ushuaia_plage_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la troisième !!
Répondre
J
Ah si j'étais peintre, lalalalalala .... :) !<br /> <br /> <br /> <br /> Doux dimanche.
Répondre
J
Ah que j'aime ces grands espaces ! et ce ciel, ce gris, donnent une ambiance particulière qui me plait énormément !
Répondre
C
Mais dis-moi es tu revenu de ce voyage avec les cheveux chassés tous du même côté? Plus sérieusement, c'est fou à quel point on est happé par l'immensité de ces paysages rien qu'en regardant tes photos. J'ai un petit faible pour l'avant-dernière avec ce tronc gisant sur la plage. Belle fin de semaine à toi.
Répondre
T
encore de superbes ambiances de la Patagonie ! On est vraiment loin de tout, au bout du monde, seul…
Répondre
Publicité