Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
9 février 2016

Street art

Il n'y a pas que les murs qui se griment. Mais saurez vous découvrir l'intrus ?

1 - Men in blue

Avignon_homme_bleu

 

2 - M...., je suis pas dans le rythme !

Paris_Beaubourg_trio

 

3 - Et ben voilà, je ne peux plus bouger !

Marionnette_doree_pont_des_Arts

 

4 - T'as le look Coco.

Avignon_homme_argent

 

5 - Z'avez vu mes lunettes ? Trop la classe !

Marionnette_pont_des_Arts

 

6 -Il se déguisait en cafard

Paris_Beaubourg_homme

 

7 - Plus dur, déguisement avec 4 bras !

Bali_statue_4_bras_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la vie est dure pour certains
Répondre
P
Belle série sur ce thème !!<br /> <br /> La vie n'est pas un long fleuve tranquille, aussi je suis obligé de m'éloigner des blogs<br /> <br /> <br /> <br /> pendant un certain temps pour d' autres priorités ! Prends soin de toi , merci pour ta fidélité , à Bientôt j'espére
Répondre
L
oh superbe ces automates
Répondre
B
j'adore,rester ainsi sans bouger chapeau les artistes<br /> <br /> a++
Répondre
T
j'ai eu des moustaches comme le cafard… mais bon, c'est du boulot à entretenir et donc, je n'ai plus… d'ailleurs, c'est la photo du cafard que je préfère dans la série… tu ne l'as pas tué, au moins ?
Répondre
Publicité