Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
8 février 2016

Nouvel an

Vous ne le savez peut-être pas, mais c'est aujourd'hui le nouvel an chinois !

Petit clin d'oeil donc à Monom le plus chinois des français. Si vous aimez dépaysement et humour, je ne peux que vous recommander d'aller jeter un oeil sur son blog (clic sur son pesudo).

 

1 - Un peu de sobriété ne peut faire de mal pour fêter ce nouvel an placé sous le signe du singe.

Vietnam_ (100)

 

2 - Photophore terrien

Vietnam_ (57)

 

3 - Photophore aérien

Vietnam_ (43)

 

4 - Lotus illuminé

Vietnam_ (76)

 

5 - Lotus pendentif

Vietnam_ (115)

 

6 - Lotus à l'eau

Vietnam_ (45)

 

 

6 1/2 - Lampions à l'eau

Vietnam_ (122)

 

7 - Lampions des airs

Vietnam_ (123)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi, ce sera des lampions à l'eau, j'adore la façon dont tu les cuisines. Pour le dessert, je prendrai volontiers quelques lampions des airs, légers et si délicats. Miam!
Répondre
P
Une bonne année du singe à toi !! excellente série
Répondre
Y
Une année qui s'annonce haute en couleurs ! <br /> <br /> Super jumelage entre les Perspectives et l'Empire du Milieu ! <br /> <br /> Il est où le singe ? J'arrive trop tard ? ;o)
Répondre
J
Une belle série, des compos travaillées en jouant aussi sur la pdc ..<br /> <br /> Un coup de coeur pour le lotus illuminé !
Répondre
J
J'aime ton "lotus à l'eau" ++++ <br /> <br /> Je me suis régalée tout à l'heure en regardant les photos de notre "plus chinois des français" ... J'aime "voyager" avec vous deux !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité