Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
26 janvier 2016

La tête à l'envers

Petit retour à Versailles pour découvrir une nouvelle oeuvre de l'artiste Anish Kapoor. Celle-ci se nomme C Curve.

Versailles_miroir_A_Kapoor

 

Vous me reconnaissez ?

Versailles_miroir_A_Kapoor_2

 

Un petit coucou au bonbon rose prénommé Emma et à tous les illustres inconnus qui s'étaient invités sur la photo.

Versailles_miroir_A_Kapoor_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah mais moi je te découvre, c'est rigolo de mettre un visage sur Lannic ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais bcp visiter Versailles, j'y suis allée avec l'école mais à ce moment là, ça ne devait guère m'interesser parce que je n'ai que très peu de souvenirs...
Répondre
B
avant d'avoir lu ,j'ai cru a un photomontage de ta part,droles d'effets mais sympa<br /> <br /> a++
Répondre
G
UN chouette auto-portrait tout en courbes
Répondre
B
As-tu demandé l'autorisation parentale du bonbon rose ?<br /> <br /> B AND B
Répondre
J
De quoi s'amuser, tu ne t'en ai pas privé et c'est plutôt réussi.
Répondre
Publicité