Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
6 janvier 2016

En route pour 2016

Je vous laisse le choix du moyen de locomotion.

Pour ceux qui veulent aller au bout du monde, à Ushuaia par exemple, j'ai ça.

_Argentine_212_3_Ushuaia_avion

 

Pour les pressés je vous recommande l'Afrosiyob, le TGV ouzbèque. Si si, ça existe !

Ouzbekistan_121_TGV_Afrosyab

 

Le tuk-tuk version arménienne, moins rapide certes, mais qui permet de voyager en groupe.

Armenie 15-06-2014 (26)

 

La deux chevaux arménienne. Idéale pour les grands espaces.

Armenie 11-06-2014 (8)

 

Et pour terminer la deux pattes. Parfaite pour s'approcher du cerro Fitz Roy.

_Argentine_540_Fitz_Roy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sympa cette série:)))))))) Tous mes voeux photographiques!
Répondre
B
On a l'embarras du choix. J'adore la 1ère photo.
Répondre
J
Je te souhaite de belles perspectives de voyages pour cet an nouveau déjà entamé et mille autres choses douces !
Répondre
J
Je n'ai pas encore arrêté le programme pour 2016....mais il est vraisemblable que ce sera camping-car, vélo et rando pédestre.<br /> <br /> Bloavez Mad
Répondre
J
Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse....
Répondre
Publicité