Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
12 octobre 2015

Danse avec les lions

Ce n'est pas à un remake du célèbre film de Kevin Costner auquel je vous convie aujourd'hui, mais à une séance consacrée aux lions de mer du canal de Beagle dont je vous ai parlé il y a quelques semaines (mois ???).

1 - Repos sur un des nombreux ïlots du canal de Beagle.

_Argentine_295_Ushuaia_canal_Beagle_lion_de_mer

 

2 - C'est qui le plus beau ?

_Argentine_297_Ushuaia_canal_Beagle_lion_de_mer

 

3 - Surement un perdreau de l'année...

_Argentine_296_Ushuaia_canal_Beagle_lion_de_mer

 

4 - J'aiiiiiiiiiiiiiiii faim !

_Argentine_276_Ushuaia_canal_Beagle_lion_de_mer

 

5 - Keskila à brailler çui là !

_Argentine_277_Ushuaia_canal_Beagle_lion_de_mer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le plus beau ? C'est le jeune blanc-bec qui sort de l'oeuf et qui n'a pas encore les cicatrices du temps. Ou c'est le brailleur, mais dans la version où il a cessé de brailler. Respectable ! Il faudrait demander leur avis à ces dames lionnes.
Répondre
L
ils sont tous magnifiques !! très belle prises !!<br /> <br /> http://www.softesthetique.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
D
J'aime beaucoup le portrait du chef , dernière photo !
Répondre
B
ils posent pour le photographe <br /> <br /> a++
Répondre
P
Franchement top cette série de bons gros lions des mers !!! une belle approche , merci
Répondre
Publicité