Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
29 juin 2015

Pause estivale

Comme annoncé en fin de semaine passée, je vais m'accorder une trêve estivale histoire de faire bon usage d'une partie des glaçons partagés avec vous jeudi dernier.

Et un grand merci pour votre fidélité.

Bonne vacances à toutes et tous et bon courage pour ceux qui continuent à travailler ! 

100 (57)

Retour des publications sur Perspectives courant Septembre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je passais une tête par ici...<br /> <br /> Bizouilles
Répondre
I
En attendant ... ta bannière est superbe !
Répondre
D
Ouin, on se la coule douce, on dirait....
Répondre
B
nous sommes tous dans l'attente<br /> <br /> bonne reprise
Répondre
F
Merci pour ton passage Lannic. Contente que tu ai apprécié mes photos d'Ecosse, j'en ai encore à montrer mais je distille doucement, pour ne pas lasser.<br /> <br /> Dis-donc, elles sont longues tes vacances ! <br /> <br /> As-tu découvert mon site Bretagne, me souviens plus : http://breizmakarantez.eklablog.com
Répondre
Publicité