Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
24 juin 2015

Passe ton bac d'abord !

1 - Akène connerie la macro ! C'est tout flou ! 

Macro_Normandie_pissenlit_4

 

2 - Des progrès, mais peut mieux faire.

Macro_Normandie_pissenlit_2

 

3 - Celle-ci mérite peut-être la moyenne.

Macro_Normandie_pissenlit_3

 

Et puis un coup de vent à réglé le problème...

Macro_Normandie_pissenlit_1

Heureusement que je ne passe pas le bac photo, je ne suis pas certain qu'une mention m'aurait-été accordée. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi je te le donne avec mention pour les photos et ton humour.
Répondre
B
la une me plait beaucoup,dans le flou les tiges des aigrettes sont nettes<br /> <br /> 8 sur 10,mention(pour encourager a la macro)<br /> <br /> a++
Répondre
D
mais si voyons, assurément !
Répondre
T
tsss, tssss, mais si, tu aurais eu ta mention ;) même le flou est très beau !!
Répondre
T
LOL!<br /> <br /> La 3 est magnifique!
Répondre
Publicité