Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
23 juin 2015

Yec'hed mad !

Hier je vous disais que l'apéro m'attendait à Hoi An. En voici la preuve !

Yec'hed mad ne m'a été d'aucune utilité dans cette taverne, mais si un jour vous allez en Bretagne et que vous avez l'opportunité de trinquer avec un autochtone, les occasions ne devraient pas manquer , yec'hed mad (à la bonne votre, santé, tchin tchin) est le mot de passe qu'il vous faut ! A prononcer yerr mat pour ne pas passer pour un parisien en vacance dans le coin.

 Vietnam_ (768)

 

Et comme je suis un type plutôt sympa, ce verre est pour vous !

Vietnam_ (766)

Et un un petit dicton breton pour la route. Oui, je sais que ça n'a rien à voir avec le message mais comme c'est moi qui décide...

Dans la Bible, quand il pleut pendant 40 jours et 40 nuits, ils appellent ça le déluge. En Bretagne, on appelle ça l'été !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bel ambiance dans ce verre! Et sans reptile...Dans ces pays ça arrive!<br /> <br /> Je te trouve un peu dur avec le climat breton...L'été dernier on a eu que 39 jours de pluie! :)
Répondre
B
yerc'h mad ,kenavo
Répondre
T
chouette pdc sur la première
Répondre
T
"Ca, c'est vrrrrai, ça !" aurait dit Mère Denis... même si elle était normande ;) l'été n'est pas encore arrivé, alors, parce que pour le moment, soleil en veux-tu, en voilà...
Répondre
P
Un apéro bien frappé à cet heure ici !! sans problème <br /> <br /> Bein avec un dicton pareil pour l'été çà va , mais qu'est ce que çà doit être pour l 'hiver !!! <br /> <br /> T'chin t'chin
Répondre
Publicité