Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
16 avril 2015

Bonne route !

Vous ne savez que faire ce WE ? Voici quelques chemins à prendre !

Ruta N°1 - Quelque part dans le parc national Torres del Paine au Chili

Argentine_372_Chili_Torres_del_Paine_piste

 

Ruta N°2 - Droit devant le lago Argentino du coté de El Calafate. Et vous me croirez ou pas, nous sommes en Argentine !

Argentine_534_lago_Argentino

 

Ruta N°3 -On se retrouve au coeur du parc national Torres del Paine au Chili

Argentine_360_Chili_Torres_del_Paine_route

 

Ruta N°4 - Par ici on se dirige vers la petite ville argentine de El Chalten située au pied du Fitz Roy dans le parc national des Glaciers.

Argentine_535_route_El_Chalten

 

Ruta N°5 -A nouveau dans le parc national des Glaciers mais cette fois sur la péninsule de Magellan.

En suivant cette route vous devriez arriver au glacier Périto Moreno.

Argentine_462_route

 

Ruta N°6 - -Pour terminer, on reprend une piste dans le parc national Torres del Paine menant à un célèbre sommet de Patagonie, le Cerro Torre.

Argentine_364_Chili_Torres_del_Paine_piste

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faut d'abord que je réajuste un peu mes échelles. Je vais faire une petite réduction et je serai moins dépaysée.
Répondre
P
Toutes belles. Photographiquement je choisis la première, mais je prendrais bien la seconde... Tu n'es jamais tombé en panne sur une de ces routes ? Je me demande comment ça se passerait...
Répondre
T
Une nature bien sauvage! vaut mieux avoir fait le plein avant de prendre la route.
Répondre
D
Bonjour, j'aime beaucoup ces photos de routes qui semblent n'aller nulle part. Elles me donnent envie de partir.
Répondre
L
c'est absolument splendide ! Voilà comment je conçois un voyage touristique
Répondre
Publicité