Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
27 janvier 2015

Piou piou

Voici le colibri madère rencontré par un jour de pluie , posé sur une rose de porcelaine dans le jardin de Balata.

Ce jardin, certainement très beau par beau temps, est situé sur les hauteurs de Fort de France.

Par ailleurs, je ne peux que vous recommander un clic sur les photos de cette série, la qualité n'en sera que meilleure.

Martinique_2014_2064_colibri

 

Comme vous pouvez le voir il lui arrive de se reposer, et pour tout dire ça m'a bien arrangé !

Martinique_2014_2085_colibri

 

Mais je me suis quand même essayé à le saisir en plein vol. Voilà ce que j'ai pu faire de moins mauvais !

Martinique_2014_2109_colibri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo pour ces photos du Colibri tu as du t'y reprendre à plusieurs reprises car il ne reste pas souvent en place
Répondre
D
Un grand bravo, la # 3 est fantastique !
Répondre
Y
Très beaux ces colibris humides ! <br /> <br /> Des oiseaux dont je trouve le son du vol, quand ils passent comme des flèches, très doux, un peu comme celui d'un volant de badminton.
Répondre
B
pas evident de le photographier en vol,superbe<br /> <br /> a+
Répondre
L
le paradis à portée de clic
Répondre
Publicité