Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
8 décembre 2014

Au boulot !

Toute chose ayant une fin, même les meilleures, me revoici parmi vous après une pause bienfaisante.

Pour ce retour, j'ai trouvé d'autres travailleurs qui n'ont eux sans doute pas la chance de pouvoir prendre de vacances.

 

Travaillez, prenez de la peine...

Vietnam_ (300)

 

Une maille à l'endroit, une maille à l'envers...

Vietnam_ (302)

 

Lave vaisselle écologique

Vietnam_ (306)

 

Moissonneuse-batteuse

Vietnam_ (398)

 

La pêche ça donne la frite..............en plus du poisson.

Vietnam_ (688)

 

Menuiserie industrielle

Vietnam_ (703)

 

Faut ce qu'il faut pour éviter de boire la tasse.

Vietnam_ (735)

 

Une série sans la fameuse palanche aurait été une hérésie.

Vietnam_ (799)

 

La haute couture investit la rue !

Vietnam_ (960)

 

Copieuse de bretonne sans le billig. Mais je ne m'avancerai pas à dire qu'elle a moins de mérite à faire ses crêpes.

Vietnam_ (1041)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une belle plongée dans un monde qui m'est inconnu !
Répondre
B
très interessant ces differents corps de metiers et tout a la main<br /> <br /> superbe<br /> <br /> a++
Répondre
P
Une très belle série, où j'ai trouvé 2 erreurs, la 5 et la dernière. Ce sont les seules où il n'y a pas de chapeau. :)
Répondre
C
Au boulot mais avec le sourire, on devrait en prendre de la graine. J'apprécie de voyager en Asie à travers ton regard. Vivement la suite!
Répondre
J
Très jolies photos de ces petits métiers.<br /> <br /> La crêpe du Viet-Nam me paraît bien plus épaisse que la crêpe bretonne que j'adore.
Répondre
Publicité