Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
16 octobre 2014

Ballet aérien final....

.....mais cette fois en Cappadoce.

Voici donc le dernier ballet hebdomadaire................................que je vous avais promis il y a quelques mois et qui était resté planqué dans mon DD.

Turquie (115)

 

Ouhhhh là c'est haut !

Turquie (105)_2

 

 Si vous avez le vertige, fermez les yeux !

Turquie (113)

 

Slalom entre les cheminées de fée

Turquie (108)_1

 

Turquie (103)

 

Ladies and gentlemen atterrissage imminent, attachez vos ceintures.

Turquie (119)

 

Rase mottes pour cueillir quelques fleurs ?

Turquie (118)

 

Tutoyons les cimes !

Turquie (117)

N'oubliez pas de cliquer ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes vues ...
Répondre
B
C'est clair, cela ne méritait pas un stockage sur DD. Il fallait aérer. ;-)<br /> <br /> Bravo.
Répondre
B
la 2et 3 wouah,des vues magnifiques<br /> <br /> a++
Répondre
D
bonjour, décidément ce voyage en ballon semble un incontournable pour ceux et celles qui visitent la Turquie. C'est vrai que c'est impressionnant.
Répondre
J
Oh la la la !... je bave devant mon petit écran c'est malin !<br /> <br /> Chanceux que tu es pfffffff
Répondre
Publicité