Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
7 octobre 2014

Coincer la bulle

Quelques informations qui devraient désormais vous rendre la bestiole sympa ! 

Une mouche pond environ 1 000 œufs tout au long de sa vie. A croire qu'elle ne fait que ça de ses journées !

Elle vit environ 15 jours. Selon moi c'est 15 de trop ! ( mais ça n'engage que moi )

On a détecté plus de 5 millions de germes sur les pattes des mouches. Ah oui quand même !!!

Elle et ses copines peuvent laisser plus de 2 millions d’œufs dans une maison pendant l’été. M'en fout j'ai pas de maison !

Dans certains pays, elles peuvent transmettre des maladies à l’homme, comme la fièvre jaune, le dengue, l’éléphantiasis, le choléra et quelques autres joyeusetés de ce genre. Je vais y réfléchir à deux fois avant de partir en voyage maintenant...

Macro_mouche_bulle

Si après toutes ces infos croustillantes vous n'appréciez toujours pas, c'est à désespérer de tout.

Mais n'oubliez tout de même pas de cliquer sur la photo pour apprécier pleinement sa coiffure et tout le reste !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belle prise à hauteur.
Répondre
B
Vous faites mouche avec cette photo. ;-)
Répondre
B
bokeh et netteté au top<br /> <br /> a++
Répondre
R
quelle mouche t'a piquée ? expression qui prend tout son sens avec de telles révélations sur ce "truc" qui tournoie sans relâche et qui ne nous lâche pas...<br /> <br /> très belle performance photographique...parce qu'il fallait la saisir !
Répondre
F
Excellente cette macro
Répondre
Publicité