Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
3 juin 2014

Descente du dragon

Descente du dragon est la traduction de Ha Long.

La légende raconte que le paysage de cette baie est dû à un dragon qui serait descendu dans la mer. Il aurait entaillé la montagne avec sa queue. Et comme le niveau de l'eau serait monté, seuls les sommets les plus élevés auraient émergé.

Vietnam_ (129)

 

Vietnam_ (139)

 

Vietnam_ (186)

 

Vietnam_ (147)

 

Essais en N & B ( pas vraiment concluants à mon goût )

Vietnam_ (155)

 

Vietnam_ (151)_1

 

Vietnam_ (210)

 

Fin de la balade avec le retour au port.

Vietnam_ (143)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel environnement ! Je pense comme toi qu'il mérite la couleur<br /> <br /> On doit s'y sentir bien petit.
Répondre
B
les gens du coin sont heureux de vivre dans un tel environnement,un coin de peche<br /> <br /> très jolis paysages,la 3 est superbe<br /> <br /> personnellement en NB j'aime moins<br /> <br /> a++
Répondre
M
Je suis fan du N&B, mais tous les sujets ne s'y prêtent pas vraiment, donc big up pour les couleurs !
Répondre
D
Et sans trop de brume (souvent présente) ! c'est génial ! très belle série, même si le voile brumeux se voit sur le N&B
Répondre
T
Je ne me lasse pas de voir des images de cet endroit!
Répondre
Publicité