Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
26 février 2014

Loi du 29 Juillet 1881

Comme je fais plutôt dans l'à peu près photographique cette semaine, ce soir deux autres photos "légères".

Avignon_defense_afficher

Ces 2 photos datent du festival d'Avignon 2013.

En postant cette première photo, j'y ai vu l'affiche du spectacle Hôtel Paradiso joué par la troupe Familie Flöz. Les critiques étant toutes excellentes, je m'étais laissé tenter par cette pièce et n'avais pas regretté ce choix une seule seconde.

Vous pourrez découvrir quelques extraits de cette excellente troupe de comiques teutons muets en cliquant sur les liens suivants.

C'est à voir ici, , et

 

Affiches_Avignon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai regardé tous les extraits, c'est assez extraordinaire. Et l'antenne m'a bien fait sourire.
Répondre
M
Une famille qui a le geste qui devient parole de vérité ..!
Répondre
D
t'inquiète pas tu t'affiches très bien !
Répondre
T
Extra la seconde avec ce collage en plus des affichages !
Répondre
T
Ce n'est pas le choix qui manque… et tu as bien choisi le cadrage :)
Répondre
Publicité