Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
20 février 2014

Lames de fond

Pour cette fin de semaine deux petites macros que j'ai hésité à poster vu leurs imperfections.

En fait j'aurais aimé avoir toutes les épines du premier plan dans la zone de netteté mais je n'y suis pas arrivé. Pas de trépied ce jour là, j'ai donc fait de mon mieux, qui plus est sur un terrain un peu casse gueule !

Macro_plante_grasse_epines

 

Macro_plante_grasse_epines_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime ce rendu, il a du piquant :roll: on dirait des vagues dessinées sur la 1. Les couleurs pastelles adoucissent le côté piquant ;-)
Répondre
T
Elles valaient un post. l'idée était excellente même si la réalisation n'est pas parfaite...Le résultat est quand même intéressant, la prochaine fois peut être car elle mérite d'autres essais.
Répondre
B
n'oublie pas ton trépied la prochaine fois si tu ouvres a une petite ouverture pour avoir tout net<br /> <br /> sympas les coloris; aie ça pique ,TCE 76 est dans le vrai<br /> <br /> a+
Répondre
D
En ce qui me concerne, le résultat est quand même plus que probant !
Répondre
J
Deux images qui ne manquent pas de "piquant" ! Entre lames de fond et dents de la mer voilà des cadrages joliment réalisés ! Perso j'aime ! :-) Belle journée Alain
Répondre
Publicité