Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
12 février 2014

La tour Paris 13 - 11

Ceux qui en ont ras le bol de cette maudite tour peuvent se rassurer en se disant qu'il ne reste plus qu'une série après celle-ci !

 

Pluie d'éclairs

Paris_Tour_13_Eclair

 

Idées sombres...

Paris_Tour_13_Bouteille

 

Drôles d'oiseaux !

Paris_Tour_13_Canard_sauvage

 

S'en payer une tranche

Paris_Tour_13_Couteau

 

In the wind

Paris_Tour_13_Duo

 

En chantier de faire votre connaissance.

Paris_Tour_13_enfant_quilles

 

Vagues "rabbitériennes" accompagnées de quelques lames de fond.

Paris_Tour_13_Lapins

 

Au coeur du micro processeur.

Paris_tour_13_trois_D

 

Goûts de chiottes ?

Paris_Tour_13_Toilettes

 

Chapi Chapo

Paris_tour_13_visage_double

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour, <br /> <br /> jne m'en lasse pas.. ce street art est une merveille.. dommage quil puisse disparaitre avec la destruction de la tour. mais n'est ce pas cela de l'art.. ephémère...<br /> <br /> amicalement babeth
Répondre
B
Moi je m'en lasse pas. On a fait la visite avec un qualité d'images incroyable. <br /> <br /> Merci.
Répondre
J
Extra !... et on en redemande !
Répondre
E
Génial cet endroit, où les artiste du street art s'expriment, il m'aurait plu de le visiter, merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
J
"Ras le bol" ah ben nooon ! et je suis toujours ébahie devant tant de créativité et aucune de ces oeuvres ne laissent indifférent ! Encooore ! ... sourire...
Répondre
Publicité