Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
10 février 2014

Les coquelicots

Voici un petit coin de campagne ouzbèque au centre nord du pays, à quelques km du lac Aydar Kul et des monts Nourata qui se profilent à l'horizon.

Ouzbekistan_263

 

Bien que je n'y ai pas rencontré la femme au chapeau et sa fille, difficile ici de ne pas penser à la toile de Monet.

Ouzbekistan_262

 

Flou surement, artistique peut-être...

Ouzbekistan_262_1_1

 

Là haut, la citerne à eau pour la douche !

Ouzbekistan_262_3

 

Le complexe hotelier du coin.

Ouzbekistan_261

 

Mon loft à moi tout seul ! Mais avec de la place pour une quinzaine d'amis..........................en cas de visite surprise. 

Ouzbekistan_261_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Au milieu du complexe hôtelier il y a le foyer !<br /> <br /> j'aime particulièrement la première photo du paysage avec les coquelicots
Répondre
T
Ton loft est bien attrayant...je ne sais pas si tu as eu beaucoup de visite d'amis mais peut être qu'ils n'ont pas trouvé la route! la signalisation semble limitée dans la région.<br /> <br /> de belles photos...le flou artistique est particulièrement réussi!
Répondre
D
Un petit coin enchanteur !<br /> <br /> La photo # 3 est magnifique.
Répondre
M
Tous les ingrédients pour réaliser ces photos sont au rendez-vous !
Répondre
J
Une bien jolie découverte, tant au niveau de cet article qui révèle de superbes clichés, que pour le blog en général.<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt !
Répondre
Publicité