Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
18 décembre 2013

Ha Long

Petit retour dans cette cette baie mythique, et toujours sans soleil (ou presque) du nord Vietnam.

 

Vietnam1 (74)

 

Equipé pour la pêche au lamparo

Vietnam1 (84)

 

Une petite plage agrémentée d'un petit temple.

Vietnam1 (85)

 

Vietnam1 (89)

 

Sur " l'autoroute "

Vietnam1 (92)

 

Vietnam1 (105)

 

Il semble un peu perdu dans l'immensité de cette baie.

Vietnam_ (149)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Grandioses ces paysages, quelle émotion ce doit être de se trouver au milieu de cette baie, on doit se sentir bien petit.<br /> <br /> J'ai toujours en mémoire les scènes tournées sur cette baie de Ha Long dans le film "Indochine", je crois que c'est à partir de ce moment que je rêve d'aller un jour là bas !<br /> <br /> Quel est le meilleur moment pour un voyage là bas ?
Répondre
T
ça me fait rêver! j'espère la visiter un jour...c'est magnifique!
Répondre
A
Comme celà faisait bien longtemps que je n'étais passé chez toi , je m'arrête sur cette superbe série qui doit en faire saliver plus d'un (moi le premier ! ) ... Grand Bravo et trés bonne année 2014 !
Répondre
L
C'est magique , excellente série qui fait rêver
Répondre
J
Qu'ils sont beaux ces paysages.<br /> <br /> J'aime particulièrement la deuxième photo, j'ai pensé à une image de film.
Répondre
Publicité