Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
6 novembre 2013

La tour Paris 13 - 5

Allez, on y retourne. Il reste encore quelques étages à visiter !

 

Vous en avez marre de la déco de votre salon ? Voici quelques idées très tendances pour le relooker !

Paris_Tour_13_Fleches_1

 

 

Kill Bill le retour

Paris_Tour_13_Portraits_hommes

 

Salut vieille branche !

Paris_Tour_13_Branches

 

Un peu plus difficile à réaliser cette déco 3D.

Paris_Tour_13_Collage_3D

 

Le prince des ténèbres était également de la fête ! Mais je crois qu'il s'agissait plutôt de Julien Clerc.

Paris_Tour_13_Nosferatu

 

La piste aux étoiles.......... ou la fête du slip !

Paris_Tour_13_String

 

Une autre vue d'Arthur Rimbaud

Paris_Tour_13_Visage_Ado

 

J'aime l'école !

Paris_Tour_13_Licorne

 

" Demain le corbeau prendra les os de ma cage de béton "

Paris_Tour_13_Telephone

 

 

Je crois que j'ai vu un Rominet !

Paris_Tour_13_Chat_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ces belles images de ces œuvres.<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de passer, donc je suis d'autant plus reconnaissant.
Répondre
A
Ils vont vraiment démolir ? <br /> <br /> Un pauvre petit mois, quelle pitié ... Nous sommes vraiment peu de choses !
Répondre
J
Chaque pièce est un monde à part, et c'est un chouette voyage que de se balader dans cet univers ! Extra !
Répondre
J
C'est très chouette d'avoir immortalisé numériquement ces oeuvres éphémères. <br /> <br /> L'expression artistique en pleine liberté.
Répondre
B
je prends la une,changeons de déco<br /> <br /> a+
Répondre
Publicité