Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
4 novembre 2013

La tour Paris 13 - 4

Lors de ma visite je me suis aussi attaché à saisir quelques regards des gens croisés au fil des étages.

 

Pour entamer cette série, un beau barbu, comme j'en ai vu quelques uns en Ouzbékistan.

Paris_Tour_13_Visage_barbu

 

Une belle femme au regard perdu.

Paris_Tour_13_Visage_femme

 

Ferait presque peur celui-ci.

Paris_Tour_13_Yeux_ronds

 

Je crois qu'Uma Thurman est passée par là....

Paris_Tour_13_Portrait_homme

 

Un de mes préférés !

Paris_Tour_13_Visage_ado_1

 

Légèrement inquiétants ces visages !

Paris_Tour_13_Visages

 

Red eyes

Paris_Tour_13_Yeux_rouges

 

De quoi égayer une tapisserie d'un autre âge !

Paris_Tour_13_Femme_fleurs

 

Regard de félin, regard de rapace ???

Paris_Tour_13_Miroir

 

Gaffe, je vous ai à l'oeil !

Paris_Tour_13_Oeil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De véritables chefs d'oeuvres..!<br /> <br /> Merci pour le partage !
Répondre
J
Les artistes de notre temps ont beaucoup de talents… la preuve !<br /> <br /> Heureusement, il nous restera ces images numériques pour en conserver la mémoire.<br /> <br /> Bravo pour tes reproductions, toutes impeccables !
Répondre
L
Merci pour ce partage , c'est vraiment super .J'ai jamais vu ça
Répondre
D
bonjour, j'aime beaucoup la deuxième image. elle plairait à Ronsard
Répondre
E
Quels artistes ! Ma préférée est la 5, il me fait penser à Rimbaud.
Répondre
Publicité