Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
30 octobre 2013

La tour Paris 13 - 3

Encore quelques mots à propos de cette Tour Paris 13.

 

Vous je ne sais pas, mais moi j'ai tout vu.

Paris_Tour_13_Kitavu

 

 

Déclaration d'amour ?

Paris_Tour_13_Briller

 

 

Du coup je n'ai pas osé la lui prendre.

Paris_Tour_13_Celamienne

 

 

Prévue pour les jours à venir !

Paris_Tour_13_Desintegration

 

 

J'adore moi aussi.

Paris_Tour_13_Ecoliere

 

 

... ajoutons des ponts en soustrayant les murs

Paris_Tour_13_Fears

 

 

Lumière

Paris_Tour_13_Light

 

 

Paris_Tour_13_Memoria

 

Pas impossible en effet !

Paris_Tour_13_Nietzsche

 

C'est vraiment de la M.... ?

Paris_Tour_13_Coca

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore une super série !
Répondre
B
voila le résultat de patienter 1h,2 h,3h ou+ superbe
Répondre
M
Un endroit génial qui n'aurait pas du disparaitre... raison de sécurité, raison d'état...
Répondre
C
Je ns d'aller vérifier .. eh oui ! apparemment, c'est bel et bien fini !! pppffff ...<br /> <br /> J'avais pourtant noté qu'il fallait que j'y aille mais je n'ai pas eu le temps !! pppffff !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors merci pour ces photos !
Répondre
C
C'est cette tour qui sera détruite ?? On peut encore y aller ? ou c'est fini ?<br /> <br /> Quel dommage !!<br /> <br /> Vraiment top tes photos !
Répondre
Publicité