Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
23 octobre 2013

Gamineries - suite !

Mais cette jeunesse ne dure pas éternellement, sauf peut-être dans la tête.

 

Même pas froid aux pieds avec mes bottes fourrées ! Petite précision, il faisait plus de 30°c ce jour là.

Ouzbekistan_108

 

Mais que fait donc cette demoiselle ???

Ouzbekistan_103

 

Ici il n'y a pas que les femmes qui papotent...

Ouzbekistan_530

 

Certainement un patriarche local.

Ouzbekistan_207

 

Finalement il n'y a que les mecs qui papotent en Ouzbékistan ! ( non, ce n'est pas un lit ! )

Ouzbekistan_212
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le plaisir de la rencontre à l'étranger ne serait ce qu'au travers de l'objectif...un régal.
Répondre
D
J'aime ces photos. ça me fait rêver de pouvoir photographier des peuples aussi différents. Chanceux.. toi
Répondre
J
J'aime beaucoup celle du patriarche, mais aussi les autres, je trouve l'ensemble très lumineux et ta présentation très drôle.
Répondre
M
Que de beaux portraits, merci!! et les couleurs sont magnifiques, la netteté de tes photos superbe. J'aime surtout les deux hommes qui papotent.
Répondre
B
des portraits agréables a regarder,ils prennent le temps de vivre
Répondre
Publicité