Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
21 octobre 2013

La tour Paris 13 - 1

Peut-être avez vous entendu parler de cette tour Paris 13 qui fait actuellement un tabac dans la capitale depuis début octobre.

La file d'attente pour pouvoir accéder à ce Graal s'allonge de plus en plus au fil des jours et le temps d'attente en fait tout autant ! Actuellement l'attente moyenne est estimée à environ de 5 h 30 !!! Si vous souhaitez y aller, armez vous de patience et dépêchez vous , l'expo fermera définitivement ses portes le 31 de ce mois.

Pour les provinciaux ou ceux que 5 h d'attente rebute un peu, vous trouverez dans les semaines à venir quelques séries de photos des oeuvres "exposées" temporairement dans cet immeuble appelé à être détruit.

 

Au bout d'un peu plus d'une heure d'attente on arrive devant ce gamin.................que l'on peut admirer un bon moment ! :o)

Paris_Tour_13_enfant_0106

 

En ce qui me concerne, je n'ai attendu QUE 3h10 ( j'y suis allé au tout début du mois ) pour pouvoir entrer au N° 3, 5 de la rue Fulton et arpenter les 10 étages, visiter les 36 appartements et admirer les oeuvres de 80 artistes internationaux.

Ouf, je ne me suis pas trompé d'adresse ! Après deux heures d'attente c'eut été dommage...

 Paris_Tour_13_Fulton

 

Allez, plus qu'une vingtaine de minutes et je touche au but !

Paris_Tour_13_Homme_bouteille

 

Et bien voilà, ma patience a fini par être récompensée !

Une autre version ici

Paris_Tour_13_Bouche_barbe

 

Il est à noter que cette expo est gratuite. Pas la peine donc de venir avec ses billets de 10 €.

Paris_Tour_13_Carte_euro

 

Suivez la ligne jaune !

Paris_Tour_13_lignes_jaunes

 

Certaines oeuvres s'insiprent de la réalité; pas des plus souriante dans le cas présent.

Paris_Tour_13_Obus

 

Prenez la porte !!!

Une autre version ici

Paris_Tour_13_portes

 

En 3 D

Paris_Tour_13_Volutes_3D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci d'avoir fait la queue pour nous, de passage à Paris vendredi, je n'ai vu que l'extérieur :(
Répondre
A
Merci, merci, merci ! <br /> <br /> J'ai commencé la queue et j'ai été obligée de l'abandonner me promettant de revenir, mais cela n'a pas été possible et ne le sera plus. Quel regret. Heureusement, de nombreux objectifs ont fait la queue.<br /> <br /> Quoiqu'en fait, même le site officiel est saturé.<br /> <br /> Alors, vive tes photos.
Répondre
B
Merci pour ce partage.<br /> <br /> Pas encore eu le temps d'y aller.
Répondre
L
Exceptionnel , je comprends le succés de cette expo
Répondre
J
Excellent! parfois je me dis que j'aimerai habiter Paris....
Répondre
Publicité