Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
19 septembre 2013

Ne pas tomber dans le panneau !

Petit retour du coté de Kenh Ga dans la baie de Ha Long terrestre.

 

Ici ça marche principalement à l'huile de coude.

Vietnam_(227)

 

Bien que je n'ai pas de certitudes, je suppose que ces panneaux permettent la navigation pendant la saison de la mousson où cet endroit doit certainement être submergé.

Vietnam_(228)

 

Lui je pense qu'il s'en fout un peu des ces panneaux !

Vietnam_(229)

 

 

Vietnam_(226)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'étais dans ce beau pays et dans cette belle région en avril de cette année. <br /> <br /> Je constate que tu es passé dans les mêmes endroits avec autant de plaisir que moi.<br /> <br /> Tu pourras en revoir les traces en remontant dans le temps de mon blog...<br /> <br /> Merci pour ton courriel, je comprends mieux ta disparition momentanément...
Répondre
A
Un point de vue original pour une série superbe. Moi, je tombe complètement dans le panneau.
Répondre
B
belle série,de magnifiques photos
Répondre
J
Encore une série qui fait voyager, superbe !
Répondre
J
Des paysages que je revois avec plaisir à travers ton objectif. Je viens moi aussi de faire un périple dans ces magnifiques paysages d'Indochine. J'aime bien cette douce et légère sur exposition équilibrée qui rajoute un peu plus de douceur encore aux paysages.<br /> <br /> Superbe série !
Répondre
Publicité