Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
12 juin 2013

Atmosfer balloons

Je vous l'avais promis il y a quelques semaines, voici donc la suite de la balade au dessus de la Cappadoce avec mon transporteur Atmosfer balloons casaque bleue toque jaune !

Pour mémoire, la première balade est ici

Vous n'échapperez sans doute pas à une troisième série histoire de ne pas faire mentir le dicton !

 

Turquie (99)

 

Turquie (102)

 

Turquie (101)

 

Turquie (104)

 

Turquie (106)

 

Turquie (118)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est un tour du monde en dirigeable,la 3 est superbe
Répondre
P
Fantastique cette série ! Grand coup de coeur. ♥
Répondre
F
Bonjour Alain. J'ai eu l'occasion de survoler la cappadoce de cette manière et c'est fabuleux. Elle est très différente vue d'en haut et dans le silence. J'apprécie.
Répondre
M
ET tout ce petit monde qui s'envoit en l'air !!! detoute beauté . michel
Répondre
D
bonjour, une amie qui est allée en Turquie avait fait un de ces vols. c'est vraiment étonnant. Ça me tente, mais le vertige..tes photos sont belles.
Répondre
Publicité