Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
25 avril 2013

Pause

Quelques fidèles visiteurs de la première heure ont déjà vu cette photo ............... que j'aime bien poster car elle est pour moi synonyme de quelques jours de repos qui se profilent à l'horizon.

Je vais donc m'absenter de la blogosphère jusqu'à la mi-mai avec l'espoir de vous rapporter de belles images de ma balade.

100 (57)Photo pas du tout représentative de ma destination, mais j'ai rien trouvé de mieux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à vous toutes et tous pour vos messages d'encouragement à me reposer ! :)<br /> <br /> Tout s'est bien passé en dehors d'une valise égarée quelques jours dans la nature mais elle a fini par retrouver son maître.
Répondre
O
Bonnes vacances Alain, à bientôt ;)
Répondre
E
Bonne pause... Et belle balade photographique! À bientôt!
Répondre
P
Belle balade !
Répondre
L
Profite bien , belle image en effet qui annonce des jours relax
Répondre
Publicité