Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
24 avril 2013

La silhouette

De plus en plus souvent on rencontre ces "barrières" en bord de mer. Elle sont installées principalement pour protéger les plantes.

Généralement il s'agit de l'oyat qui aime les terrains sablonneux, sert à "fixer" les dunes et donc réduire l'érosion.

Dunes_Ste_Anne_La_Palud

 

Suite à la demande générale de Toxiq je vous propose une version N&B de cette même photo.

Dunes_Ste_Anne_La_Palud_N&B_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime la fraîcheur et la douceur qui se dégage de la première photo <br /> <br /> mais le nb lui va bien et ne lui ôte pas sa légèreté
Répondre
M
Je suis fan de N&B, mais là j'avoue que j'aime autant... ce qui dans le langage actuel signifie plus ;)... la version couleur qui met en valeur les différents plans !
Répondre
C
J'hésite entre ces deux traitements !<br /> <br /> Belle composition...<br /> <br /> @+ fab
Répondre
C
Sublime!
Répondre
E
Aaaah la Bretagne, c'est si beau!<br /> <br /> Belle composition!! J'aime la silhouette et cette barrière
Répondre
Publicité