Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
7 septembre 2011

U Bein

Tel est le nom de ce célèbre pont incurvé d'Amapura . Célèbre tout au moins en Birmanie . 

Entièrement fait de teck , long de 1,2 km et vieux de plus de 200 ans , il permet aux habitants du coin de traverser le lac Taungthaman .

Lorsque j'ai pris ces photos je n'avais qu'un petit compact et je commençais à peine à m'intéresser à la photo .

Je serais d'ailleurs curieux de retourner sur ce pont pour voir quelles photos j'en ramènerai maintenant , car je trouve celles-ci perfectibles .

 

Birmanie_pont_teck

 

Birmanie_pont_teck_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien moi je trouve que si tu n'avais pas fait mention d'un compact, je n'aurai pas su...<br /> Les angles de prises de vue sont parfaits, manque juste une vue de ce pont dans sa totalité pour voir la courbe dont tu nous parles , mais elle existe eut être ...
Répondre
E
Reflex ou pas, tu l'avais déjà le reflexe de l'oeil averti. Maintenant, effectivement tu peux y retourner et te coucher carrément à plat ventre pour avoir encore plus de profondeur de champ.
Répondre
M
Une approche pleine de sensibilité surtout au niveau de la perspective ...c'est sur qu'aujourd hui avec un bon reflex peut- être que tu obtiendrai un meilleur piqué mais celle ci sont déja de très bonnes qualités..!<br /> Marco
Répondre
J
Un travail de titan !! et bien entretenu..
Répondre
D
Le côté esthétique est évident et il y a beaucoup de choses à réaliser, là, photographiquement parlant. <br /> Tiens, voilà le projet d'un futur voyage !
Répondre
Publicité