Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
28 mars 2011

Surface financière

Une petite précision suite à vos interrogations concernant mon dernier post " le serpent de lumière " . Ce serpent vu dans une vitrine n'a en fait aucun usage particulier si ce n'est d'attirer le chaland et accessoirement les photographes dans mon genre ! Merci à vous tous pour vos petits mots toujours agréables à lire .

Pour le post du jour , retour à la Défense en banlieue parisienne proche .

Voici une des multiples façades modernes abritant nombre de banques .

La_Defense_4243

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ce genre de photo !<br /> Belle perspective !
Répondre
L
bravo très belle photo très soignée.
Répondre
J
Joli cadrage ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
Répondre
M
joli point de vue.
Répondre
F
impressionnant ,<br /> ok pour le vert pomme ,belle soirée
Répondre
Publicité