Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
7 janvier 2011

Toujours le lac Inlé

Quitte à vous lasser , voici une nouvelle série de ce lieu que j'avais beaucoup apprécié lors de mon passage au Myanmar .
Et pour répondre à vos interrogations d'hier , les stûpas de mon post d'hier qui baignent dans l'eau ne se visitent pas de l'intérieur . Ces stûpas sont très nombreux ( un millier quand même ) sur le lac de 22 km de long sur 11 de large environ  .
Sur les bords du lac et les îles se tiennent 17 villages principalement habités par l'ethnie des Inthas qui est bouddhiste .


Myanmar_lac_Inle_0

Myanmar_lac_Inle_femmes_1


Myanmar_lac_Inle_batiments


Myanmar_lac_Inle_habitations

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une merveille,des cliches splendides et ces couleurs!!!!
Répondre
J
Mais comment veux-tu qu'on se lasse ?!... Chaque image est un régal et nous dévoile superbement les vues et coutumes de ce bel endroit ! Bisous
Répondre
J
Enchanteur ce lac et superbement mis en valeur.<br /> Un réel coup de coeur pour la deuxième suivie de prêt par la dernière.<br /> Amitiés
Répondre
D
On s'émerveille des fleurs ; On s'interroge des conditions de vie ; Si loin, c'est une belle découverte.
Répondre
N
Un lieu plein de beauté et de sérénité... <br /> Le rythme dans tes post est tel que je n'arrive plus à suivre, mais je ne m'en plains pas.
Répondre
Publicité