Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
25 septembre 2010

Le château

Ca y est , me voilà de retour de mon petit séjour qui m'a mené à Prague . Une ville vraiment superbe !
Je vous présente le Château qui est certainement le monument le plus connu de cette ville avec le pont Charles que j'aurais certainement l'occasion de vous montrer prochainement .

Merci pour vos passages et commentaires pendant mon absence . J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux que je ne vais pas tarder à visiter .

Vous pouvez cliquez sur l'image pour l'avoir en grand format.

Prague_chateau_pano

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe,ça donne envie de partir...Bonne soirée
Répondre
T
Excellent!<br /> Il faudrait que tu me dises comment tu fais sur canalblog pour l'avoir pleine page en cliquant dessus.
Répondre
T
magnifique!
Répondre
L
Un pano qui a de la gueule c'est super ; bravo
Répondre
J
Photo extrêmement bien soignée... j'aime ce ciel très marin.
Répondre
Publicité