Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
25 août 2010

Miam miam

Ce weekend marquait la fin de Paris plage ; j'ai donc profité du beau soleil pour aller trainer un peu sur les quais de Seine .
J'ai pris cette photo volée au " pifomètre " alors que je me trouvais à environ 2 mètres d'elles , assis sur une balustrade .
J'ai juste recadré un peu pour enlever le bout d'épaule du mari d'une des créatures .

Divers_Paris_plage_portraits

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle photo dorée, belles créatures, souriantes, simples, naturelles et ... dorées :)<br /> C'est bon de partager ... une glace sur un quai de la seine ou n'importe quoi d'autre ...
Répondre
P
Un joli vol. :)
Répondre
T
une belle spontanéité dans ce portrait!
Répondre
J
Et bien ton "pifomètre" fonctionne à merveille ! ...;-) un magnifique moment de gourmandise et de complicité ! Bisous bonne journée
Répondre
P
Belles... femmes!<br /> Bien à toi.
Répondre
Publicité