Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
15 août 2010

Rando à Oman

Avant de découvrir très partiellement ce pays d'environ 300 000 km² ( la France en fait 550 000 pour mémoire )  je l'imaginais principalement désertique mais ce n'est pas tout à fait le cas comme vous pouvez le voir ici . Le point culminant de ce sultanat est le Djebel Shams qui atteint tout de même 2980 m .

Comme le veut la tradition j'ai moi aussi apporté ma petite pierre à un des ces cairns qui jalonnaient le sentier de randonnée .

Oman_canyon_rando

Sur la droite du chemin un vide de près de 1 000 m . Chute déconseillée !  :o)

Oman_canyon1

Et au bout du sentier à flanc de canyon cet improbable point d'eau à près de 1 600 m d'altitude .

Oman_canyon_rando_lac

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une rando qui m'attirerait par ces paysages magestueux.<br /> Mais un pays à risques me semble-t-il?
Répondre
J
Grandiose, désertique, dépaysant, mais tellement beau ! une rando qui doit laisser un souvenir impérissable ! Bisous Alain
Répondre
P
Salut ! Impressionnates photos , dépaysement garanti , ce doit être une belle rando , Phil.
Répondre
P
superbe !! c'est très pitoresque !!
Répondre
J
Magnifique paysage minéral, éclatant de lumière, je n'imaginais pas que le point culminant était si haut.
Répondre
Publicité