Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
11 juillet 2010

Jour de finale

C'était leur finale même si les caméras n'étaient pas braquées sur eux .............. mais il y avait au moins un photographe !

Suite à la remarque judicieuse de Pastelle je vous propose la scène initiale mais avec une spectatrice de moins , la poule qui snobait cette finale sur le bord de la ligne de touche . Merci à toi pour ton œil affuté !  :o)

Senegal_enfants_football

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ces photos pleines de simplicité et de choses pourtant importantes, mais qui souvent passent plutôt inaperçues à nos yeux d'adultes blasés :(<br /> Merci pour ces moments que tu sais saisir et nous mettre sous les yeux, <br /> Et aussi pour ton a-propos qui illustre si bien ce que devrait être la vraie place du football ... jeu, joie, partage
Répondre
A
Rien que le bonheur de jouer naturellement. Beaucoup d'émotion dans cette image d'actualité.
Répondre
M
Une belle scène de vie avec leçon de vie ...j'aime beaucoup ce genre de clichés...!<br /> Marco
Répondre
S
Marrant ! On dirait que le coq se prend pour un spectateur.
Répondre
P
l'amour du sport, tout simplement !!<br /> je pense que beaucoup de joueurs pros devraient prendre exemple sur ces enfants !!! <br /> en plus, cette photo est superbe !!
Répondre
Publicité