Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
14 mai 2010

Encore en vacances !

Chaque fois que vous passez ici vous la voyez mais sans doute que vous n'y portez pas vraiment attention . La voici donc plein format .
Il s'agit d'un coin de la rade de Brest par une fin de journée couverte comme on en voit bien trop souvent ces derniers temps .

Dès demain matin je file rejoindre mon Finistère natal pour une douzaine de jours . Pendant mon absence je vous ai préparé une petite visite d'un endroit que j'ai beaucoup aimé au Pérou . J'espère qu'il en sera de même pour vous .
A très bientôt !

rade_Brest

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'île ronde et ses ducs d'Albes.. belle photo !
Répondre
J
Encore en vacances !!<br /> Au bout du monde en plus !<br /> N'abuse pas trop du cidre et du chouchen ;))<br /> Irmat
Répondre
S
Formidables luisances !<br /> Bonnes vacances.
Répondre
M
superbe !<br /> bonnes vacances !
Répondre
P
Très belles tonalités. Douceur et quiétude.<br /> Bien à toi.
Répondre
Publicité