Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
10 mai 2010

Têtes en l'air !

Certains d'entre vous on sans doute déjà vu cette photo que j'avais présenté pour le concours qu'organise régulièrement  Marcopolo . Le thème était " nouveaux regards " . Classement à l'issue des votes : 6ème .
Réalisée au grand angle ( 12 mm ) pour obtenir cette effet renversant .

Il s'agit du temple d'Artémis à Jérash ( Gerasa ) en Jordanie .

Jordanie_Jerash_colonnes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Renversant est bien le terme approprié, et l'expo est tip top, bravo!
Répondre
B
très bien cadré . l'effet est impressionnant
Répondre
J
Juxtaposition de couleurs qui se complètent à merveille ...<br /> Angle de vue tout à fait particulier ...<br /> J'ai joué le jeu, je n'ai pas voté pour toi (car je savais !)<br /> Tu ne m'en veux pas j'espère ?
Répondre
D
Je t'avais placé en 2, sans savoir que c'était toi !<br /> J'aimais bien ce cadrage et cette invitation à l'élévation...
Répondre
D
Je ne connaissais pas les concours organisés sur le site de Marcopolo (déjà, le nom fait voyager ...). <br /> Photo prémonitoire dans ce nouveau regard tourné vers un nouvel horizon. <br /> Les concours sont faits pour se surpasser et atteindre des sommets. J'aime bien cette symbolique ici.
Répondre
Publicité