Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
11 avril 2010

La cité inca " perdue " 2/4

On continue la découverte de ce site qui a été fermé au public ces deux derniers mois suite à des pluies torrentielles qui ont endommagé les voies d'accès au Machu Picchu .

La maison du gardien .

Machu_Picchu_85_

La même vue sous un autre angle .

Machu_Picchu_87_

On me demande ?
Machu_Picchu_17_

Une vue un peu plus globale .

Machu_Picchu_73_

Et pour finir , voici le " visage " dont je vous parlais hier et qui n'était peut-être pas aussi évident à voir que je l'imaginais .

Machu_Picchu_bis_299_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment très rustique.
Répondre
T
Très belle série, et sympa ce lama.
Répondre
P
Je viens de parcourir tes photos Péruviennes , très jolies et impressionnantes , Phil.
Répondre
P
Je viens de parcourir tes photos Péruviennes , très jolies et impressionnantes , Phil.
Répondre
P
Superbe série et beau voyage que tu nous proposes là. Merci pour le partage. :)
Répondre
Publicité